Международный фэшн-бренд женской одежды Lichi откроет 10 магазинов в России

Немецкий бренд женской одежды, обуви и аксессуаров Lichi, работающий в среднем ценовом сегменте, продолжает экспансию на российском рынке. Как стало известно FashionUnited, компания планирует выйти во все крупные города России и в 2020 году открыть 10 новых магазинов.

В настоящее время под маркой Lichi работает 21 магазин, включая 10 собственных в России и 9 в Казахстане. Отметим, что в Москве бренд представлен в топовых ТЦ «Афимолл», «Метрополис», «Columbus», «Европолис Ростокино».

Lichi планирует выйти во все крупные города России

«В ближайшее время мы планируем открыть магазины во всех крупных городах России и повторно выйти на европейский рынок — в Германию и Францию. Арендные платежи в Европе дешевле, чем в Москве, однако смущает лишь отсутствие краткосрочных контрактов (интересные для нас площадки предлагают заключить договор аренды от 5 до 10 лет, что в нашем быстро меняющемся мире слишком рискованно). Поэтому мы прежде всего рассчитываем на онлайн-ретейл и размещение на мультибрендовых площадках, эти направления в настоящее время самые популярные в Германии», — рассказала FashionUnited Хелена Хальфингер, соосновательница и главный дизайнер Lichi.

Об особенностях российского рынка фэшн-ритейла, планах по развитию и качестве продукции мы расскажем в нашем следующем материале. FashionUnited готовит интервью с одним из основателей бренда Lichi Хеленой Хальфигер.

International fashion brand of women’s clothing Lichi will open 10 stores in Russia
Posted on 09/22/2019 by Anatoly Editor

The German brand of women’s clothing, shoes and accessories Lichi, operating in the middle price segment, continues its expansion in the Russian market. As FashionUnited has learned, the company plans to go to all major cities of Russia and open 10 new stores in 2020.

Currently, there are 21 stores operating under the Lichi brand, including 10 of its own in Russia and 9 in Kazakhstan. Note that in Moscow the brand is represented in the top shopping centers Afimall, Metropolis, Columbus, Europolis Rostokino.

Lichi plans to enter all major cities of Russia
“In the near future we plan to open stores in all major cities of Russia and re-enter the European market — in Germany and France. Lease payments in Europe are cheaper than in Moscow, but it is only the lack of short-term contracts that confuses us (sites that are of interest to us offer to conclude a lease agreement for 5 to 10 years, which is too risky in our rapidly changing world). Therefore, we primarily rely on online retail and placement on multi-brand sites, these areas are currently the most popular in Germany, ”said Helena Halfinger, co-founder and chief designer of Lichi, to FashionUnited.

We will tell about the features of the Russian market of fashion retail, plans for the development and quality of products in our next article. FashionUnited is preparing an interview with one of the founders of the Lichi brand, Helena Halfiger.

French

La marque internationale de vêtements pour femmes Lichi ouvrira 10 magasins en Russie
Publié le 22/09/2019 par Anatoly Editor

La marque allemande de vêtements, chaussures et accessoires pour femmes Lichi, opérant dans le segment des prix moyen, poursuit son expansion sur le marché russe. Comme l’a appris FashionUnited, la société envisage de s’installer dans toutes les grandes villes de Russie et d’ouvrir 10 nouveaux magasins en 2020.

Actuellement, 21 magasins sont exploités sous la marque Lichi, dont 10 en Russie et 9 au Kazakhstan. Notons qu’à Moscou, la marque est représentée dans les principaux centres commerciaux Afimall, Metropolis, Columbus, Europolis Rostokino.

Lichi envisage d’entrer dans toutes les grandes villes de la Russie
«Dans un proche avenir, nous prévoyons d’ouvrir des magasins dans toutes les grandes villes de Russie et de réintégrer le marché européen — en Allemagne et en France. Les loyers en Europe sont moins chers qu’à Moscou, mais c’est seulement le manque de contrats à court terme qui nous déroute (les sites qui nous intéressent nous proposent de conclure un contrat de location pour 5 à 10 ans, ce qui est trop risqué dans notre monde en rapide mutation). Par conséquent, nous comptons principalement sur la vente au détail en ligne et le placement sur des sites multimarques. Ces zones sont actuellement les plus populaires en Allemagne », a déclaré Helena Halfinger, cofondatrice et designer en chef de Lichi chez FashionUnited.

Nous parlerons des caractéristiques du marché russe de la vente au détail de la mode, des projets de développement et de la qualité des produits dans notre prochain article. FashionUnited prépare une interview avec l’une des fondatrices de la marque Lichi, Helena Halfiger.

источник